blog-actu

Juste un petit blog pour poster mes avis

Vendredi 4 janvier 2013 à 14:02

Coucou à tous,

Je suis impressionné par le poids des sacs scolaires de nos marmots. Ne feraient-ils mieux pas de partir au collège avec des dvd rom?

Eh eh eh j'aimerais faire des cartes de visites, mais je suis un peu perdu, j'ai utilisé gimp, mais ca m'a l'air hyper compliquée comme logiciels, quant à paintbrush il est tout pourri, pour le moment word me semble l'adéquat, mais il y a sans doute mieux comme logiciel, vous me conseillez quoi comme soft gratuit?

Si vous vous ennuyez vous pouvez me laisser un mot, blablatez de la pluie et du beau temps si vous voulez, c'est déjà plus ou moins ce dont je parle là, n'est-il pas?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : blog-actu n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blog-actu.cowblog.fr/trackback/3223918

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast