blog-actu

Juste un petit blog pour poster mes avis

Jeudi 10 janvier 2013 à 7:49

Salut à tout le monde,

Je viens juste de passer deux heures sur dailymotion, je me lasserais jamais de françoise hardy, c'est idiot, mais en cinquante ans on a pas fait mieux.

Sinon je viens de télécharger le quai des brumes, un grand classique qu'on a tous vu dix fois. Ok je vais le démarrer.

Si vous vous ennuyez n'hésitez pas à me laisser un commentaire, parlez-moi de temps si vous voulez, c'est déjà plus ou moins ce que je raconte là, hein?
à bientôt à tout le monde et spécifiquement à mes amies qui se sont sur saint-denis. Etc.. ....

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : blog-actu n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blog-actu.cowblog.fr/trackback/3224629

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast